A l’occasion de la cérémonie des vœux de l’UAV Football, Thierry ALBERTINI, maire de La Valette du Var, a confirmé ce jeudi 16 janvier le projet de rajeunissement du stade Angelin Segond. Les principaux travaux consisteront à remplacer le vieux revêtement datant de plus de 20 ans par une pelouse synthétique révolutionnaire qui est en cours d’homologation en France et à moderniser l’éclairage. On attend maintenant avec impatience le calendrier des travaux.

Lors de cette soirée organisée dans une salle Ramos bien remplie, la quasi totalité des éducateurs et dirigeants, les capitaines des équipes de jeunes ainsi que des représentants des parents ont aussi reçu les vœux du président Alain SAVELLI.

Le directeur sportif Olivier AUVARO et le secrétaire général Marc FAURE sont quant à eux revenus sur le projet social et sportif engagé depuis plusieurs saisons au sein du club et dont les premiers résultats sont aujourd’hui perceptibles.

Parmi les invités de la cérémonie, on saluera la présence de Stéphane CHAMP, adjoint aux sports de La Valette, de Pierre ALCOVERRO, secrétaire général adjoint de la Ligue Méditerranée de Football et représentant le président Eric BORGHINI, et d’André VITIELLO, président du District du Var de Football.

Un apéritif dînatoire a conclu la soirée dans une ambiance conviviale.